La reprise de votre auto sans contrôle technique en Suisse

La reprise de votre auto sans contrôle technique en Suisse !

La reprise de votre auto sans contrôle technique en Suisse se fait légalement et sans aucune contrainte. Mais cette reprise doit impérativement respecter une seule condition. Cette condition n’est pas discutable, la voiture sans contrôle technique ne peut être revendue qu’à un professionnel de l’auto en Suisse. Grâce à notre entreprise spécialisée depuis plus de 20 ans dans la reprise d’autos, vous pouvez vendre votre voiture d’occasion sans vous soucier de son état ! Cette solution est parfaite et très pratique pour les personnes qui souhaitent vendre leurs autos rapidement et sans dépenser le moindre sou. Pour avoir plus d’informations sur nos offres de reprises sans contrôle technique, contactez-nous au 076 404 50 02. Nos professionnels sont à votre service sur le canton de Genève, de Vaud, du Valais, de Fribourg et de Berne !

auto export suisse

La reprise de votre auto sans contrôle technique simple et pratique en Suisse !

Plusieurs personnes souhaitent vendre leurs véhicules en Suisse dont l’état est très délabré, afin de se désobliger des coûts élevés de réparations et d’inspections techniques. Toutefois, la vente de voiture sans contrôle technique à un particulier n’est pas possible car un véhicule qui n’est pas en état de rouler peut présenter plusieurs inconvénients par rapport à ses propriétaires ou aux usagers de la route. Au-delà de tout cela, pour l’acheteur, acquérir une voiture sans contrôle technique à jour, l’empêche d’obtenir un nouveau certificat d'immatriculation. Donc ceci l’empêche de devenir propriétaire d’un nouveau véhicule. Contrairement à un particulier, les professionnels de l’auto peuvent toujours faire la reprise des voitures sans qu’elle aient passé le contrôle technique. Profitez dès maintenant de nos offres de reprise d’autos d’occasion près de chez vous en Suisse ! Contactez-nous au numéro suivant 076 404 50 02 !

Vendez votre auto sans contrôle technique à un professionnel en Suisse !

reprise voiture occasion sans controle technique SuisseLa vente de votre auto à un professionnel de l’automobile n’est soumise à aucune condition particulière. Cette règle n’est pas applicable lors de la revente à un particulier qui devient automatiquement obligatoire. En effet, si vous voulez vendre votre voiture à un particulier, il est dans ce cas, obligatoire de faire le contrôle technique préalablement avant sa revente. Mais si vous choisissez de la revendre à un professionnel, le contrôle technique ne l’est plus. En effet, le contrôle technique n’est pas obligatoire pour la revente à un professionnel ! C’est pourquoi avec Repriseautosuisse.ch, la reprise de votre auto se fait sans contrôle technique pour une reprise sans stress et avec sérénité ! Faites le bon choix ! Grâce à notre service de reprise automobile, la procédure de reprise se passe dans les meilleures conditions. Repriseautosuisse.ch est à votre service pour répondre au mieux à toutes vos attentes. Alors vous résidiez au canton de Genève, de Vaud, du Valais, de Fribourg ou de Berne ? Notre équipe est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant la reprise de votre auto d’occasion sans contrôle technique ! Nous sommes joignables au numéro suivant au 076 404 50 02, 24/24 et 7/7 et même pendant les jours fériés !

Confiez la reprise de votre auto à un professionnel de l’automobile en Suisse !

En cas de vente de votre automobile à un particulier, celle-ci doit respecter un certain nombre de règles. Il n’est pas permis de vendre votre auto sans contrôle technique. Mais, grâce à notre service, la reprise de votre auto se fait sans contrôle technique en plus d'une somme d'argent en cash ! Puis cette vente n’est soumise à aucune condition particulière. Cette offre est ouverte à tous les quatre-roues d’occasion sans exception et sans exigence particulière. Sachez que si vous vendez votre véhicule à un professionnel, le contrôle technique n’est plus du tout obligatoire et quel que soit l’état général de votre véhicule. L’examen fait par notre expert à lui seul est suffisant. Repriseautosuisse.ch reprend votre véhicule après expertise et sans contrôle technique par paiement immédiat en cash ou par chèque ou par virement bancaire. Qu’attendez-vous pour commencer à profiter de nos services de reprise sans obligation de contrôle technique en Suisse ? Faites le bon choix et optez pour la reprise de votre auto par un acheteur professionnel de voitures d’occasion à proximité de chez vous canton de Genève, de Vaud, du Valais, de Fribourg ou de Berne !

Choisissez un professionnel de l’auto pour la reprise de votre voiture d’occasion en Suisse !

Tout d'abord, il est nécessaire de savoir qu’il est tout à fait possible de revendre sa voiture à un professionnel sans contrôle technique. C’est pourquoi, notre entreprise est un service de reprise professionnel qui vous délivre une expérience de reprise allégée et rapide. De plus, vous n'avez pas à vous soucier ni de l'obtention du contrôle technique, mais aussi ni de l'aspect ou de l'état de votre voiture. Que votre voiture soit en état de rouler ou non, accidentée ou laissée à l'abandon ! Notre société spécialisée depuis plus de 20 ans vous propose un service complet de reprise. Il suffit simplement de commencer par remplir un simple formulaire sur notre site internet puis vous pouvez appeler pour fixer un rendez-vous avec l’un de nos experts qui se déplacera jusqu’à chez vous pour effectuer l’expertise de votre auto avant sa reprise. Vous n'avez pas le temps de vous occuper du contrôle technique dans le cas d’une reprise par un particulier ? Faites appel à Repriseautosuisse.ch et bénéficiez aussi d'un service à la hauteur de vos exigences sur toute la Suisse ! Nos garanties :

  • Une vente effectuée en toute simplicité et en cash
  • Un service à domicile sur toute la Suisse
  • La fiabilité et l'expérience depuis plus de 20 ans
  • La prise en charge de tous types d’autos
  • Aucune obligation de contrôle technique

  Faites l’expérience d'une entreprise compétente et bénéficiez aussi d'une procédure de reprise de votre auto sans contrôle technique en Suisse. Remplissez notre formulaire en ligne et envoyez-nous :

  • soit un message par téléphone ou sur WhatsApp au numéro suivant 076 404 50 02.
  • Soit un e-mail pour fixer un rendez-vous sur notre adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

 

 


Style Switcher
Layout Style
Predefined Colors
Background Image